American Car Wash – Rapid Pare Brise

27 novembre 2018   

Nombreux sont ceux d’entre nous qui essayent de travailler dans une ambiance « familiale » où l’on ne formalise pas forcément tout ce qui devrait l’être.
On a tous nos bonnes raisons de ne pas le faire, que ce soit :
– pour maintenir une bonne ambiance (car on est des patrons sympas).
– par manque de temps
– par peur du coût d’un conseil extérieur à l’entreprise.

Malheureusement, cela se finit plus souvent mal que bien.
On est tous, à travailler pour anticiper au mieux l’évolution de notre activité économique et de notre charge de travail.
Par contre, on néglige l’approche sociale de nos entreprises. Cette négligence peut nous coûter extrêmement chère, car les problèmes n’arrivent pas qu’aux autres et finalement, on ne sait jamais à qui on a vraiment à faire.
A travers son intervention, Séverine a su m’ouvrir les yeux sur des erreurs simples à éviter.
Le principe de précaution n’entraîne pas forcément une perte de temps et encore moins d’argent. C’est même plutôt le contraire.
Séverine nous accompagne, nous conseille, nous aide afin de reprendre la main sur notre gestion du personnel.
Désormais, je vois non pas Sa RH Conseils comme un intervenant externe, mais comme un partenaire privilégié, et je vous invite fortement à la rencontrer.

Bruno LE TROCQUER – Gérant

https://www.rapidparebrise-caen.fr/